Flash Infos

Covid-19 : Plus de 13 millions de masques de protection distribués

Covid-19 : Plus de 13 millions de masques de protection distribués

Plus de 13 millions de masques de protection contre la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19) ont été distribués jusqu’à présent, a annoncé, lundi à Casablanca, le ministre de l’Industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique Moulay Hafid Elalamy.

Les commerces ont été approvisionnés jusqu’à aujourd’hui par plus de 13 millions de masques de protection, a assuré Elalamy dans une déclaration à la presse à l’issue d’une réunion avec l’Ordre national des pharmaciens, précisant que le Maroc a dépassé la production de 3,2 millions de masques par jour et atteindra, dès mardi, les 5 millions d’unités quotidiennement.

Nous avons décidé de doter les citoyens de ces masques de protection en les mettant en vente dans plus de 60.000 commerces de proximité (épiceries), a-t-il poursuivi.

Et de rappeler que dans le but de prévenir la contamination des citoyens par le covid-19, les packs de 50 et 100 masques ne sont plus en vente, avec le passage aux packs de 10 unités.

Avec MAP

Voir aussi

Soutien De La Berd à L’agro Industrie Marocaine

Soutien de la BERD à l’agro-industrie marocaine

La Banque européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) a octroyé un prêt de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.