COVID-19 : La RAM suspend ses vols à destination et en provenance d’Algérie

COVID-19 : La RAM suspend ses vols à destination et en provenance d’Algérie

En application de la décision du gouvernement marocain, Royal Air Maroc (RAM) annonce la suspension, à partir de ce jeudi, de tous ses vols à destination et en provenance d’Algérie; et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Dans un communiqué, la RAM précise qu’elle a mis en place un dispositif spécial pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs déplacements suite à ces changements.

Ainsi, les clients pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage à une date ultérieure, sans frais ; ou l’annuler, en échange d’un avoir de la même valeur du billet, valable six mois et à consommer exclusivement sur les vols de la compagnie, ajoute la même source.

Pour toute information complémentaire, Royal Air Maroc invite ses clients à se renseigner sur ces dispositions commerciales aux numéros suivants : Maroc : 0890000800 et Numéro international : +212522489797.

Avec MAP

Voir aussi

Omar Hilale reconduit à la vice-présidence du Conseil exécutif de l’UNICEF pour 2021

Hilale | Le règlement de la question du Sahara n’est concevable que dans le cadre de la souveraineté et l’intégrité territoriale du Maroc

Dans son intervention lundi devant le Comité des 24 des Nations-Unies, l’ambassadeur Représentant permanent du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.