Cosumar : Les partenaires mis à l’honneur

Cosumar : Les partenaires mis à l’honneur

Le Groupe Cosumar met à l’honneur les femmes et les hommes qui contribuent dans leur quotidien au développement durable de la filière sucrière marocaine.

En effet, à l’occasion de son quatre-vingt-dixième anniversaire, l’opérateur sucrier, géré d’une main de maître par son président-directeur général, Mohammed Fikrat, lance une initiative originale.

Le groupe donne la parole à ses partenaires pour raconter aux Marocains le fonctionnement de cette filière sucrière et son rôle majeur pour le pays.

Ainsi, durant tout le mois de février courant, un genre inédit de film institutionnel sera diffusé sous la forme d’une web-série grand public en huit épisodes. Les héros de ladite série qui promet des rencontres, certes, mais aussi un maximum de surprises, ne sont autres qu’Aziza Laayouni et l’étoile marocaine du comique, l’artiste Hassan El Fad.

Sur un ton innovant et décalé, ce programme, conçu comme un roadshow, dévoilera au fil des épisodes les coulisses d’un secteur essentiel de l’agro-alimentaire national.

HD

Voir aussi

Le Maroc suspend les droits d’importation du blé tendre et dérivés

Céréales | Le Maroc suspend les droits d’importation du blé tendre et dérivés

Le Conseil de gouvernement a adopté le projet de décret 2.20.922 relatif à la suspension …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.