samedi 19 août 2017

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine lumière. De ce fait, il faut l’éteindre pendant chaque ébat amoureux! Cette loi a certainement inspiré certains «Mouftis» de la dernière heure qui avaient formellement interdit aux couples musulmans de faire l’amour «nus» et la lumière allumée sous peine de nullité de l’acte de mariage…

D’autres lois du pays de l’oncle SAM sont encore plus ridicules et insolites. Heureusement que les pseudos «Mouftis», arabophones et mono-linguistes, ne peuvent y accéder! Par exemple, dans l’Etat de l’Utah, une femme ne peut avoir de rapport sexuel dans une ambulance. Si cette loi est enfreinte, la femme aura sa tête dans le journal «pour que tout le monde puisse la voir». Dans l’Etat de l’Oregon, l’homme a la formelle interdiction de jurer au lit. Dans l’Etat du Montana, toute relation sexuelle entre deux membres dénudés du sexe opposé dans une cour en face d’une maison après le coucher du soleil est interdite! Les propriétaires des hôtels du Nebraska peuvent ordonner à leurs clients de porter une tenue pour dormir, car aucun couple ne peut dormir entièrement nu. Dans la ville de Cœur d’Alene, dans l’Etat de l’Idaho, les policiers doivent klaxonner trois fois et attendre deux minutes à côté d’une voiture s’ils pensent que ses occupants sont en train de faire l’amour. Une fois ces choses faites, ils peuvent demander aux occupants quelles sont leurs occupations. A Washington D.C, la seule position sexuelle tolérée est le missionnaire. Toutes les autres sont illégales.
Au fait, ce n’est pas qu’en Amérique que la loi «dérape». Ailleurs, il arrive qu’elle «déraille» complètement comme à Hong Kong où les femmes ont le droit de vengeance grâce à une loi les autorisant à tuer leur mari en cas d’infidélité. Seulement, elles ne peuvent l’achever qu’à mains nues! Ou encore en Indonésie où les femmes doivent être plus petites que leurs maris, sinon, une partie des jambes doit être sectionnée. Le comble, c’est en Bolivie où tout homme ne doit pas faire l’amour avec sa femme et sa fille en même temps! Et au Japon où, si les grands-frères souhaitent se marier avec la petite amie de leur petit-frère, ces deux derniers ont pour obligation d’accepter!

Voir aussi

Une affaire de «Q»!

Aujourd’hui, on parlera de «Q» et non pas de «C…». Il est question de savoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.