Commissaire ou pas, sanction !!

Le commissaire qui avait brandi son arme de service dans un cabaret de Harhoura, suite à un différend avec un serveur concernant la facture à payer, a été sanctionné par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Accusé de faute grave et d’abus de pouvoir, il a été démis de ses fonctions et mis en garde à vue. A la DGSN, on ne badine plus avec la discipline.

,
,

Voir aussi

Le marché monétaire maintient son équilibre à l’approche de la réunion de BAM (AGR)

Le marché monétaire maintient son équilibre à l’approche de la réunion de BAM (AGR)

Le marché monétaire maintient son équilibre à l’approche de la réunion de Bank Al-Maghrib (BAM) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,