Le commissaire qui avait brandi son arme de service dans un cabaret de Harhoura, suite à un différend avec un serveur concernant la facture à payer, a été sanctionné par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Accusé de faute grave et d’abus de pouvoir, il a été démis de ses fonctions et mis en garde à vue. A la DGSN, on ne badine plus avec la discipline.
Articles relatifs
Le patrimoine judéo-marocain célébré lors d’un Concert de la paix et de la fraternité à Paris
22/06/2026
Bayer Maroc | Des solutions durables pour optimiser la performance des exploitations céréalières
22/06/2026
CdM 2026 | Les Lions de l’Atlas affichent une excellente forme à J-3 du match face à Haïti
22/06/2026
SAR le Prince Moulay Rachid préside la finale du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels
21/06/2026
Coupe du monde 2030 | M. Sánchez met en avant la forte portée de l’organisation tripartite
17/06/2026
Voir aussi
Le marché monétaire maintient son équilibre à l’approche de la réunion de BAM (AGR)
Le marché monétaire maintient son équilibre à l’approche de la réunion de Bank Al-Maghrib (BAM) …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde








