jeudi 19 octobre 2017

Tamansourt : Le voleur de câbles amateur

Un voleur s’est gravement brûlé en tentant de subtiliser des câbles de cuivre dans un transformateur électrique alimentant la 6ème tranche de la ville nouvelle de Tamansourt, près de Marrakech. Un incident qui a occasionné des dommages aux appareils ménagers des habitants de cette tranche de Tamansourt qui sont sortis pour protester. Des techniciens dépêchés sur le terrain ont découvert des bouts de tissu sur les câbles dudit transformateur:

quelqu’un avait essayé de s’emparer des câbles en cuivre. Une enquête a été ouverte par les gendarmes. Le voleur apprenti, la trentaine, est hospitalisé au service des brûlés de l’hôpital Ibn Tofaïl. Le jeune homme, originaire du douar Bouayyach près de Tamansourt, est placé en garde à vue dans une chambre de l’hôpital en attendant que son état de santé puisse permettre de le déférer devant la justice.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.