lundi 23 octobre 2017

Milliardaires : Le Maroc aussi…

Si l’on en croit les conclusions d’une étude réalisée par la banque suisse UBS en partenariat avec le cabinet de recherches singapourien le Wealth-X, qui ont été publiées le mercredi 17 septembre 2014, le nombre de milliardaires dans le monde a progressé de 7,1% en 2014 pour atteindre 2.325 milliardaires, dont 155 entrants qui ont rejoint le club de moins en moins fermé des personnes ultra-riches.

La répartition par pays place aux premières loges les Etats-Unis avec 571 milliardaires recensés en 2014, suivis par la Chine (190) et le Royaume-Uni (130). En Afrique, c’est l’Egypte qui s’adjuge la première place des pays ayant le plus grand nombre de milliardaires, soit 13 en tout (-31,6% par rapport à 2013). Il est suivi par le Nigeria avec 11 milliardaires (+57.1%), l’Afrique du Sud (10, +11,1%) et le Maroc où l’on recense 5 milliardaires (+25%).

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.