vendredi 15 décembre 2017

Médicaments Une liste de prix pour avril

La mise en œuvre du décret relatif aux conditions et aux modalités de fixation du prix public de vente des médicaments fabriqués localement ou importés s’effectuera progressivement. En effet, le ministère de la Santé vient d’adresser une note aux professionnels

du secteur (industriels, grossistes et pharmaciens) pour les informer des prochaines étapes de mise en œuvre du nouveau décret. Dans sa note d’information, le ministère s’engage à publier la liste des médicaments concernés par la baisse dans les délais fixés, soit avant le 19 avril 2014 et de la transmettre aux établissements pharmaceutiques industriels avant sa publication au Bulletin officiel. Une mesure nécessaire pour permettre aux laboratoires d’avoir plus de temps dans le cadre de l’opération d’étiquetage et de ré-étiquetage et d’éviter toute perturbation dans l’approvisionnement du marché national.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.