vendredi 20 octobre 2017

Hadaf : Achats solidaires

A l’occasion du 10ème Anniversaire du Centre socio-professionnel HADAF et de la Journée Nationale des Personnes en Situation de Handicap, célébrée le 30 mars de chaque année, HADAF, Association des Parents et Amis des Personnes Handicapées Mentales, organise une exposition-vente des produits réalisés par les jeunes personnes en situation de handicap mental, le samedi 28 mars 2015 (de 10h à 18h), au Centre socio-professionnel Hadaf, Hay Ennahda II à Rabat. Cette exposition regroupe des objets qui allient la fonctionnalité à l’esthétique, sans omettre le respect de l’environnement, puisque plusieurs des articles proposés sont fabriqués à partir de matériaux recyclés.

HADAF, créée en octobre 1997 et reconnue d’utilité publique en 2002, intervient pour l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap mental.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.