OCP : Lancement de la deuxième édition du dispositif «Al Moutmir Itinérant»

Le Groupe Office Chérifien des Phosphates (OCP) a procédé, mardi 10 septembre 2019  à Jemaâ S’haim dans la province de Safi, au lancement de la deuxième édition de son dispositif «Al Moutmir Itinérant», confirmant ainsi son engagement en faveur du développement de l’agriculture au Maroc.

Cette deuxième édition, qui va accompagner la campagne agricole 2019-2020, cible trois types de cultures: céréales et légumineuses, arboriculture et maraîchage. Ce dispositif de proximité prévoit des actions ciblées dans près de 28 provinces, permettant de proposer un accompagnement diversifié aux agriculteurs tout au long de l’itinéraire technique.

Le programme, qui fera escale dans 28 provinces, soit 180 localités à fort potentiel à travers le Royaume, ciblera 10.000 agriculteurs et prévoit 10.000 analyses de sol à réaliser.

LR

Voir aussi

Nations Unies : Un Marocain à la tête du Comité des disparitions forcées

Le juriste marocain, Mohamed Ayat, qui assurait la vice-présidence du Comité des disparitions forcées des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.