Casablanca : Arrestation d’un Subsaharien pour une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort

Casablanca : Arrestation d’un Subsaharien pour une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort

La brigade de la police judiciaire du district de sûreté d’Aïn Chock à Casablanca a arrêté, dimanche, un ressortissant subsaharien pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.

Les données préliminaires de l’enquête indiquent que le suspect est entré en conflit avec la victime, de nationalité marocaine, propriétaire d’une maison dont le mis en cause loue l’une des chambres, précise lundi un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que, à l’aide d’un vase, celui-ci a donné un coup à la victime au niveau de la tête, ce qui a entraîné sa mort immédiate.

Le suspect, âgé de 28 ans, a été arrêté sur les lieux du crime, indique la même source.

Elle note que le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Avec MAP

Voir aussi

COVID-19 : Deux nouveaux cas confirmés au Maroc, 79 au total

COVID-19 : Deux nouveaux cas confirmés au Maroc, 79 au total

Deux nouveaux cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés au Maroc, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.