Bab Sebta : Saisie de 55 kg de chira

Bab Sebta : Saisie de 55 kg de chira

Les éléments de la douane opérant au niveau du point de passage de Bab Sebta ont réussi à saisir, jeudi matin, 55 kg de chira, a-t-on appris d’une source douanière.

Les douaniers ont pu, lors d’une opération de contrôle de routine, découvrir cette quantité de drogue transportée à bord d’une voiture immatriculée en France, qui s’apprêtait à gagner le préside occupé.

La même source a précisé qu’une fouille minutieuse du véhicule, effectuée suite au comportement suspect du conducteur, un Marocain résidant en France, a permis de trouver la drogue qui était soigneusement dissimulée dans différentes cavités situées sous le plancher du véhicule.

Et de noter que la valeur de la drogue saisie dépasse 550.000 dh, ajoutant que le conducteur de la voiture a été remis à la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête sous la supervision du parquet compétent.

Avec MAP

Voir aussi

COVID-19 | L’Industrie du tourisme en Indonésie devra s’adapter à “la nouvelle normalité”

COVID-19 | L’Industrie du tourisme en Indonésie devra s’adapter à “la nouvelle normalité”

L’industrie touristique en Indonésie devra commencer à s’adapter à la “nouvelle normalité”, en se conformant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.