jeudi 19 septembre 2019

Bab Sebta : Saisie de 20 kg de résine de cannabis

Une brigade conjointe de la douane et de la police opérant au point de passage de Bab Sebta a mis en échec, lundi, une tentative de trafic de 20 kg de résine de cannabis, a-t-on appris de source douanière.

Les éléments de cette brigade conjointe de la Direction générale de la sûreté nationale et de l’Administration des douanes et impôts indirects ont mis la main sur cette quantité de drogue suite à une fouille de routine d’une voiture utilitaire immatriculée au Maroc, qui s’apprêtait à gagner le préside occupé, a indiqué la source à la MAP.

Selon la même source, la drogue, aménagée sous forme de plaquettes, a été dissimulée dans des caches et cavités situées à l’arrière des sièges avant et derrière les ailes arrières du véhicule.

Le conducteur de la voiture, un citoyen marocain, a été remis à la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête sous la supervision du parquet général compétent.

Avec MAP

Voir aussi

Fin de cavale pour un détenu évadé de la prison de Tanger

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont arrêté, mercredi, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.