samedi 16 décembre 2017

Soins garantis, bonne mine

Les beaux jours sont presque de retour, on a envie de faire peau neuve et surtout de se débarrasser de cette mine grise d’hiver. Comment faire pour vous concocter un véritable petit programme beauté au naturel à la maison? Il suffit pour cela de vous procurer des oranges et des carottes. En premier lieu, consommez-en autant que vous pourrez.

Carotte crue râpée au jus d’orange, c’est un délice, surtout si vous rajoutez un voile de cannelle par-dessus. Avec cette recette, vous bénéficiez du maximum de vitamines. Vous pouvez aussi en boire. Dans ce cas, soit les mixer crus, soit les cuire ensemble ou séparés, les mixer, laisser refroidir au réfrigérateur ou ajouter des glaçons. Vous obtiendrez alors un velouté de carotte à l’orange. C’est bon et très désaltérant. Mais sachez qu’avant tout, l’orange et la carotte sont des éléments hautement bénéfiques pour votre peau et pour tout votre organisme. L’orange fraîche est riche en vitamines. Elle ralentit le vieillissement cutané et prévient les rides. Elle est aussi protectrice des agressions extérieures. Hydratante, la carotte est un légume anti-âge par excellence. C’est un antipoison qui neutralise toutes les toxines de l’organisme. Pour en faire un soin de beauté, il vous suffira de prélever un peu de jus de carotte (une fois que vous l’aurez râpée) et deux cuillères à soupe d’orange pressée. Appliquez-les avec un pinceau sur une peau parfaitement propre et démaquillée, enduisez-vous tout le visage et le cou et laissez sécher. Une fois sec, ôtez votre masque avec de l’eau, séchez en tamponnant avec du papier et passez votre crème de nuit habituelle. Il est important de vous rappeler que ce masque ne s’applique que le soir pour éviter les rayons du soleil. Vous pourrez remarquer les effets de ce soin dès le lendemain: votre mine sera radieuse.

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.