Flash Infos

Saâdeddine El Othmani reçu en audience par le nouveau président du Panama

Le nouveau président du Panama, Laurentino Nito Cortizo, a reçu, lundi à Panama City, le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani.

Cette audience s’est déroulée à l’issue de la cérémonie d’investiture du nouveau président panaméen durant laquelle El Otmani a représenté SM le Roi Mohammed VI.

“La rencontre avec Cortizo a été amicale. J’ai transmis les salutations et les félicitations de SM le Roi au nouveau président et au peuple panaméens”, a déclaré le chef du gouvernement à la presse, à l’issue de cette réception tenue en présence de l’ambassadeur du Royaume au Panama, Oumama Aouad.

El Otmani a également indiqué avoir exprimé à Cortizo la détermination du Maroc à développer et à diversifier les relations bilatérales dans différents domaines, ajoutant que cette rencontre a de même porté sur “les relations politiques ainsi que sur la question du Sahara marocain”.

Le nouveau président du Panama a fait part de sa volonté de développer ces relations au service des intérêts des deux peuples et des deux pays.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Les relations maroco-britanniques s’orientent vers un véritable partenariat stratégique (Bourita)

Les relations maroco-britanniques s’orientent vers l’établissement d’un véritable partenariat stratégique, a affirmé le ministre des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.