mardi 19 février 2019

32ème session de la commission de l’UA : El Othmani préside la délégation marocaine

Sur ordre de SM le Roi Mohammed VI, le Chef de gouvernement, Saâd Dine El Otmani, se rendra à Addis-Abeba, pour présider la délégation marocaine devant participer aux travaux de la 32ème session ordinaire de la Commission de l’Union Africaine (UA), prévue les 10 et 11 février 2019 dans la capitale éthiopienne.

Outre des chefs d’Etat et de gouvernement africains, cette session sera marquée par la participation des secrétaires généraux de l’ONU et de la Ligue Arabe.

Cette session sera une occasion pour lancer le slogan de l’Union Africaine pour l’année 2019 «Réfugiés, rapatriés et personnes déplacées: vers des solutions durables aux déplacements forcés en Afrique».

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Le Congrès colombien réaffirme sa position en faveur d’un règlement à la question du Sahara sur la base de l’initiative d’autonomie

Le Congrès colombien réaffirme depuis Rabat sa position en faveur d’un règlement « politique, juste …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.