samedi 20 juillet 2019

BCP, une offre subventionnée

La BCP a aussi suivi le rythme du Plan Maroc Vert, en engageant un premier investissement de 20 MMDH pour la 1ère phase du PMV.

La BCP a aussi développé une offre dédiée aux agriculteurs, à savoir le programme Filahi.

L’offre commerciale de la Banque Populaire, concernant le volet équipement avec «Filahi Equipement», vise à soutenir la mécanisation et le développement de l’irrigation. Dans ce cadre, des conventions nationales et régionales ont été signées entre la Banque Populaire et des entreprises et équipementiers de renom, pour faciliter les relais de subvention de l’Etat.

Mais pas que ça, puisque dans le même cadre, la BCP s’est aussi investie dans l’accompagnement dans la réalisation des projets et les investissements ,dans le cadre d’une filière clé occupant une place capitale dans le secteur agricole, à savoir l’aviculture. Et ce, via «Filahi Aviculture», une offre adaptée qui fournit des solutions sur mesure, en fonction des besoins et spécificités de la filière et de tous ses maillons.

La BCP assiste ainsi les agriculteurs dans leurs démarches pour l’obtention des aides financières incitatives, mises en place par l’Etat, dans le cadre du PMV et ce, dans l’ensemble des filières, puisque dans le cadre du programme «Filahi», la banque est au service des professionnels et des agriculteurs dans d’autres domaines via «filahi agrumes», «filahi céréales», «filahi equipement», «filahi lait», «filahi maraîcher», «filahi oléiculture», «filahi sucre» et «filahi viandes rouges». Une offre on ne peut plus complète et plus étendue.

LR

Voir aussi

Budget : La privatisation comme ultime issue

La privatisation est de retour! Il semble que, pour sauver le budget, ce soit la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.