samedi 22 février 2020

Mohamed Bachiri désigné président par intérim de la CGEM

Le directeur général de la Société marocaine de construction automobile (Somaca), Mohamed Bachiri, a été désigné président par intérim de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) lors d’un Conseil d’administration (CA), tenu lundi à Casablanca.

“Je suis très honoré pour avoir été désigné pour cette responsabilité. Je mesure toute l’importance qui est derrière cela”, a déclaré Bachiri à cette occasion, soulignant que le mot d’ordre de ce CA était d’assurer la cohésion de la famille CGEM et faire prévaloir l’intérêt collectif.

Succédant à Salaheddine Mezouar qui avait démissionné le 13 octobre, Bachiri, ex-président de la Commission solutions sectorielles à la Confédération, devra assurer l’intérim durant les trois mois à venir, avant de procéder à l’élection du nouveau président du patronat.

Avec MAP

Voir aussi

Assa-Zag : Début de l’opération d’étude et d’inventaire des pâturages

Assa-Zag : Début de l’opération d’étude et d’inventaire des pâturages

Le lancement de l’opération d’étude et d’inventaire des pâturages a été au centre des discussions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.