lundi 16 juillet 2018

Russie : Message de condoléances du roi Mohammed VI à Vladimir Poutine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, suite au crash près de Moscou d’un avion de ligne russe avec 71 passagers à bord.

Dans ce message, le Roi exprime au président russe Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, ainsi que Sa solidarité et Sa compassion pour les familles éplorées et le peuple russe ami.

Le Souverain réaffirme Sa sympathie au président Poutine en cette douloureuse circonstance, implorant le Très-Haut de lui accorder ainsi qu’aux proches des victimes, patience et réconfort.

A noter que le crash d’un avion de ligne dimanche près de Moscou a causé la mort des 71 personnes à bord. Parmi eux se trouvaient une chanteuse, trois étrangers, des enfants, et un ancien pilote, d’après la liste des passagers publiée lundi par les autorités russes.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Maroc-Etat civil : Le registre en ligne est lancé

Le ministère de l’Intérieur a procédé, dans le cadre de ses efforts constants pour l’amélioration …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.