Vietnam : Da Nang va accueillir des réunions sur l’environnement de l’ASEAN

Vietnam : Da Nang va accueillir des réunions sur l’environnement de l’ASEAN

La 21e réunion du Groupe de travail de l’ASEAN sur l’environnement côtier et marin (AWGCME) devrait avoir lieu du 13 au 15 mai dans la ville centrale de Da Nang, selon le ministère vietnamien des Richesses naturelles et de l’Environnement.

La ville accueillera également la 31e réunion des hauts fonctionnaires de l’ASEAN sur l’environnement (ASOEN 31), ainsi que plusieurs autres réunions sur l’environnement du 16 au 22 août prochain.

La ville côtière de Da Nang a été sélectionnée pour accueillir une série d’événements environnementaux en 2020 par le Secrétariat de l’ASEAN et le ministère vietnamien des Ressources naturelles et de l’Environnement.

Elle est la deuxième ville du Vietnam à remporter le prix de la ville écologiquement durable de l’ASEAN en 2011. C’est également l’une des trois villes du pays à rejoindre le réseau des villes intelligentes de l’ASEAN en 2018.

Avec MAP

Voir aussi

Forum Horizons Maroc : Une 24ème édition dédiée à l’Afrique

Forum Horizons Maroc : Une 24ème édition dédiée à l’Afrique

Après le succès enregistré lors des précédentes éditions, le Forum Horizons Maroc (FHM), principal Salon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.