lundi 26 juin 2017

Soins médicaux : un programme dédié aux Subsahariens, au Maroc

La Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP) a initié, lundi 3 avril 2017, un programme médical solidaire au profit des immigrés issus de l’Afrique subsaharienne.

Sous le signe «La mutualité: un levier de la solidarité au profit du citoyen africain», ce programme, mis en place en collaboration avec l’Union africaine de la mutualité (UAM), porte sur plusieurs spécialités, notamment l’ophtalmologie, la médecine interne, la médecine dentaire, la médecine générale et le dépistage du diabète et de l’hypertension.

Il  prévoit la distribution de lunettes médicales et permettra à des familles africaines de nationalités diverses, résidant au Maroc, de bénéficier d’une panoplie de soins médicaux.

Selon le président du Conseil d’administration de la MGPAP, Abdelmoula Abdelmoumni (photo), ce programme médical s’inscrit en droite ligne avec la dynamique que connaît le Royaume en matière de régularisation de la situation des immigrés subsahariens et le retour fort du Royaume à l’Union africaine.

ML

Voir aussi

AWB : Le Hackathon se poursuit…

Après les compétitions locales du Hackathon International du groupe Attijariwafa bank disputées les 19, 29 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.