mercredi 19 juin 2019

Sports équestres : La «Coupe des Nations» se jouera au Maroc

Le Maroc a été retenu pour l’organisation de l’épreuve par équipes «Coupe des Nations» des sports équestres, qualificative pour les prochains Jeux Olympiques de 2020 (JO-2020) à Tokyo, apprend-on auprès de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE).

Cette compétition, placée sous l’égide de la Fédération équestre internationale (FEI), se tiendra dans le cadre du Morocco Royal Tour à l’étape de Rabat, prévue du 10 au 13 octobre 2019.

Le Royaume a été retenu pour l’organisation de cette compétition lors de l’Assemblée générale de la (FEI), organisée au cours du mois de novembre dernier à Manama, à Bahreïn

Lors de cette Assemblée, le Président de la FRMSE, Moulay Abdellah Alaoui, a été nommé membre de la commission «FEI Solidarity» représentant le Groupe VII (Arab League).

HD

Voir aussi

Massacre arbitral : Le WAC va saisir le TAS et la FIFA

Le président du Wydad de Casablanca (WAC), Said Naciri, a annoncé, samedi, l’intention du club …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.