vendredi 22 mars 2019

Sports équestres : La «Coupe des Nations» se jouera au Maroc

Le Maroc a été retenu pour l’organisation de l’épreuve par équipes «Coupe des Nations» des sports équestres, qualificative pour les prochains Jeux Olympiques de 2020 (JO-2020) à Tokyo, apprend-on auprès de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE).

Cette compétition, placée sous l’égide de la Fédération équestre internationale (FEI), se tiendra dans le cadre du Morocco Royal Tour à l’étape de Rabat, prévue du 10 au 13 octobre 2019.

Le Royaume a été retenu pour l’organisation de cette compétition lors de l’Assemblée générale de la (FEI), organisée au cours du mois de novembre dernier à Manama, à Bahreïn

Lors de cette Assemblée, le Président de la FRMSE, Moulay Abdellah Alaoui, a été nommé membre de la commission «FEI Solidarity» représentant le Groupe VII (Arab League).

HD

Voir aussi

Hicham El Guerrouj vient d’être battu par Samuel Tefera

Le champion du monde Hicham El Guerrouj vient de perdre son record mondial de 1500 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.