samedi 21 juillet 2018

Open de karaté : Le Maroc remporte la médaille d’or en équipe

L’équipe du Maroc a remporté la médaille d’or en kata par équipe lors de l’Open de Guadalajara de karaté (9-11 février), l’un des tournois “Série A” de la Fédération mondiale de karaté (WKF) de qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo-2020, a-t-on appris auprès du staff technique nationale.

L’équipe kata marocaine était formée des karatékas El Hani Mohamed, Adnan Hakimi et Bilal Benkacem, qui ont surclassé l’équipe d’Espagne B au premier tour et celle de la Turquie en demi-finale, avant de battre l’équipe d’Espagne A en finale, a précisé le coach national Salah Mesnaoui.

La Fédération Mondiale de Karaté a inauguré à l’occasion de l’Open Paris Karaté (26-28 janvier 2018) les épreuves du circuit “Karate 1” en vue des Jeux Olympiques de Tokyo.

Le circuit “Karate 1” mis en place par la WKF sera divisé cette année encore en deux branches : les “Premier League” qui compteront cette saison 7 événements, dont un sera organisé à Rabat du 6 au 8 avril prochain, et les “Series A” au nombre de 4 compétitions.

Hanane Ghita

Voir aussi

1er tour : Un bilan honorable

Au bilan, les Marocains, par leur amour du beau football, ont comme rebondi sur un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.