mardi 26 mars 2019

Mondial 2026 : Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah ambassadeurs du dossier marocain ?

Et voici une nouvelle qui va bien ravir le peuple marocain ! Le comité de candidature Maroc 2026 est en pleine négociation avec les deux stars du football Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah pour devenir ambassadeurs du dossier marocain. 

En effet, après un grand soutien offert au Maroc de la part de plusieurs légendes du foot dont Samuel Eto’o, El Hadji Diouf ou encore Didier Drogba ainsi que plusieurs pays pour que le Maroc puisse organiser la Coupe du Monde 2026, le comité de candidature tape fort et négocie avec le portugais Crisitano Ronaldo, star du Real, ainsi que l’égyptien Mohamed Salah pour représenter l’Afrique dans le dossier marocain. 

A noter que le Maroc a officiellement déposé le dossier de candidature pour l’organisation du Mondial 2026 de football le jeudi 15 mars. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

CAF-Eliminatoires : Les moins de 23 ans en préparation à Rabat

La sélection nationale marocaine de football des moins de 23 ans entamera un stage de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.