mercredi 24 avril 2019

Maroc-Gabon: tous les billets vendus!

Le match tant attendu entre les Lions de l’Atlas et les Panthères du Gabon se disputera, samedi 7 octobre, à guichets fermés. La FRMF a annoncé que les billets mis en vente ont été totalement écoulés. La sélection peut compter sur son public.

Le public marocain n’entend absolument pas manquer cet événement et répondra présent au Complexe Mohammed V à Casablanca. Les Lions de l’Atlas, qui affrontent le Gabon pour le compte de la 5ème journée du groupe C des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, peuvent donc compter sur un renfort de poids, dans la course à la qualification. Dans un communiqué publié par la FRMF, l’instance dirigeante a annoncé: «L’ensemble des billets mis en vente, que ce soit dans les guichets désignés ou sur internet, ont été écoulés dans leur totalité». Les billets sont numérotés et individuels… Pas d’accompagnateurs, pas d’entrée gratuite pour enfants. Inutile donc de venir aux portes du stade sans billet. Pour les retardataires, rendez-vous peut être au… marché noir!

Ghita Hanane

Voir aussi

Dakhla : 1ère édition du Championnat d’Afrique de Kitesurf

Le Maroc a remporté, dimanche, la première édition du Championnat d’Afrique de Kitesurf (GKA African …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.