dimanche 23 septembre 2018

Cyclisme : Le Marocain Abdallah Hida en tête

Le cycliste marocain Abdallah Hida a remporté, lundi 29 janvier, le 1er tour international cycliste des Zibans au terme de la quatrième et ultime étape de la compétition.

La seconde place au classement général est revenue à l’Erythréen Kifel Abel, suivi par le Français Deriaux Florian représentant le groupe Sovac, tandis que le maillot orange du meilleur cycliste algérien a été décerné à Youcef Rekiki.

Au classement par équipes, la première place a été décrochée par l’équipe marocaine représentée à cette compétition sportive par les coureurs cyclistes Mohamed Nizar Sayel, Othman El Afi, Hicham Benouza, Abdeladim El Moutaouakil, Abdellah Hida et Badr Iferd.

La quatrième et dernière étape du tour, remportée par l’Algérien Youcef Reguigui, a été marquée par une compétition ardue et s’est déroulée par un temps favorable sur un parcours de 146 km de Biskra à Tolga en passant par Branis, Djemora, Loutaya, El Hadjeb, M’lili et Ourlal.

Hanane Ghita

Voir aussi

Football : Décès de Mohamed El Khalidy, ancien portier du WAC

L’ancien gardien de but du Wydad de Casablanca Mohamed El Khalidy, alias « Yachine », est décédé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.