mercredi 20 septembre 2017

Badou Zaki et les Belouizdadis

Un grand rendez-vous attend Badou Zaki, avant de prendre les commandes de l’IRT. Le coach marocain disputera, le 5 juillet, la finale de la Coupe d’Algérie avec le CR de Belouizdad. Il est sur le point de graver son nom dans l’histoire du CR de Belouizdad. L’entraîneur marocain et ses poulains s’apprêtent à affronter l’ES Setif en finale de la coupe d’Algérie. 

Le Chabab s’est qualifié en finale, après sa victoire face à l’USM Bel-Abbès (0-0, aux t.a.b 6-5). C’est la deuxième finale entre les deux formations, après celle disputée le 1er mai 2012 et remportée par les Sétifiens (2-1).

Badou Zaki, qui dispute sa dernière rencontre avec le CRB, sera le premier coach marocain à réaliser un tel exploit en Algérie, en cas de victoire face à l’ES Setif. Il veut clôturer la saison en beauté en offrant aux Belouizdadis leur septième trophée.

Ghita Hanane

Voir aussi

Boudrika/Raja : «Prêt à revenir, mais sous conditions…»

Lors d’une émission-débat, Mohammed Boudrika, l’ex-président du Raja de Casablanca, a présenté des preuves, notamment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.