Prix de la presse du Sahara : Cinq journalistes primés

Les prix de la 3ème édition du Prix de la presse du Sahara, organisée par le Club de la presse du Sahara sous le thème ‘ Médias et migration», ont été décernés à cinq journalistes. Trois catégories: la presse écrite, la presse électronique et la production radiophonique ont été retenues pour ce prix qui récompense les journalistes des trois régions du Sud: Guelmim-Oued Noun, Laâyoun-Sakia-Al Hamra et Dakhla-Oued-Eddahab.
Pour la catégorie de la presse écrite, le prix du meilleur article a été attribué au journaliste Mbarek Laamri, correspondant du quotidien Al Ittihad Al Ichtiraki. Le prix de la meilleure œuvre radiophonique a été remis ex-æquo à Leïla Ellab de la station Radio de Dakhla et à Lahbib Aidid de la station Radio de Laâyoune. Les journalistes Ahmed Lambarki du site d’information Sud24 et Mhkoud Doua du site Sahara24 se sont partagé le prix de la presse électronique.

Voir aussi

Rabbin De Mexico

Le Rabbin de Mexico salue la reprise des relations avec Israël, salutaire pour la paix dans toute la région

Le Rabbin de Mexico Mesoud Asher Zrihen a salué, vendredi, la reprise des relations entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.