Pérou | Rencontres en visioconférence autour de la Semaine de biodiversité

Pérou | Rencontres en visioconférence autour de la Semaine de biodiversité

Dans le cadre de la Semaine de la biodiversité, le ministère de l’Environnement organise des visioconférences sur la technologie, pour échanger des suggestions et des expériences et proposer des alternatives à une gestion plus durable des écosystèmes marins.

À cet égard, une réunion a été organisée sur les activités de pêche maritime et les possibilités de développement durable avec la participation d’un certain nombre d’experts dans le domaine, selon le ministère de l’Environnement.

Gabriel Kikhandria, sous-ministre de l’environnement en charge du développement stratégique des ressources naturelles, a évoqué les grandes lignes des stratégies sur lesquelles le ministère travaille pour atteindre la durabilité dans le domaine des ressources marines.

Kikhandria a demandé que les ressources marines soient utilisées avec un haut degré de responsabilité car elles contenaient des écosystèmes complexes auxquels il fallait accorder plus d’attention.

LR/MAP

Voir aussi

HRC des réfugiés dans le monde gravement menacée

HCR | L’éducation des réfugiés dans le monde gravement menacée

En l’absence de mesures immédiates et audacieuses adoptées par la communauté internationale pour contrer les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.