Nasser Bourita reçoit le président de la Fondation Konrad-Adenauer

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a reçu mardi à Rabat, le président de la Fondation Konrad-Adenauer, Norbert Lammert.

Dans une déclaration à la MAP, M. Lammert a indiqué que sa rencontre avec M. Bourita a été une occasion pour souligner l’importance et les perspectives de coopération, ainsi que la nécessité d’un dialogue accru entre les deux parties, notant que la fondation œuvre de manière efficiente, avec ses partenaires, pour l’exécution de certains projets du nouveau modèle de développement du Maroc, aux côtés d’autres initiatives.

“La fondation allemande Konrad-Adenauer travaille depuis plus de 40 ans, avec ses partenaires gouvernementaux, parlementaires et de la société civile, sur des projets d’éducation et du renforcement des capacités notamment en matière de participation politique, de climat et d’énergie”, a-t-il précisé.

LR/MAP

Bourita s’entretient à Jakarta avec le Vice-Président de la République et la Présidente de la Chambre des Représentants d’Indonésie
,

Voir aussi

Banjul,Maroc,ICESCO,Gambie,OCI

Banjul | Le Maroc et l’ICESCO signent une annexe amendant l’accord de siège

Le Maroc et l’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...