L’ouverture sur les marchés africains au centre d’une rencontre à Tanger

CCIS-TTA,CRI,commerce,Maroc,Afrique,industrie

Une réunion de travail s’est tenue, mardi à Tanger, consacrée à l’examen des moyens de renforcer l’ouverture sur les marchés africains.

Dans le cadre de l’activation de sa stratégie d’ouverture sur les marchés africains, la Chambre de , d’ et des services de la région Tanger--Al Hoceima (), a reçu une délégation d’investisseurs et d’hommes d’affaires africains représentant les secteurs des industries agroalimentaires, de la construction, du textile et du tourisme, entre autres, indique un communiqué de la Chambre régionale.

Cette rencontre, qui a connu la participation des représentants de la Chambre Anouar Arbai et Mouad Abdalat, et des membres de la commission des relations internationales-, et les femmes et hommes d’affaires membres de la chambre régionale, a été l’occasion de présenter des exposés sur le secteur du tourisme et les potentialités de la région Tanger--Al Hoceima, ainsi que sur le climat d’ présenté par le Centre régional d’ ().

Lire aussi
Le Maroc réitère sa solidarité totale avec l’EEAU suite à l’attaque des Houthis contre Abou Dhabi

Cet événement a été marqué également par la tenue de réunions d’affaires bilatérales entre les entrepreneurs africains et leurs homologues de la région du Nord.

LR/MAP

Voir aussi

ONMT,Maroc,Royaume-Uni

ONMT/ Maroc | Le “Light Tour” fait un carton à Londres

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a poursuivi mercredi à Londres son “Light Tour”, une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...