dimanche 24 mars 2019

Skhirate : Arrestation de sept personnes impliquées dans le vol de bétail

Les éléments de la Gendarmerie Royale de Skhirate ont procédé, les 26 et 27 janvier, à l’interpellation de sept personnes impliquées dans l’achat de bétail volé et à l’identification du voleur principal, recherché pour vols de cheptel par plusieurs unités de la Gendarmerie Royale.

En effet, selon les autorités locales de la préfecture de Skhirate-Temara, Les investigations ont permis la localisation d’une écurie de fortune au douar Ait El Arbi, commune rurale de Khmiss Sidi Yahya, à Tiflet, où l’auteur cache le bétail volé avant de l’écouler. La perquisition de cet enclos s’est soldée par la saisie de 243 têtes d’ovins, 32 têtes de bovins et trois caprins.

Sur instruction du parquet général près la cours d’appel de Rabat, les receleurs ont été présentés à la justice et le butin récupéré a été restitué à ses propriétaires, alors que les recherches se poursuivent activement pour mettre la main sur l’auteur principal et d’autres éventuels complices, conclut la source.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Les photos d’une SDF britannique sauvée par les autorités marocaines enflamment la toile

Ce sont les photos de la semaine. Une femme SDF britannique a enflammé la toile …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.