mardi 22 août 2017

Maroc : Meryem Al Khattabi n’est plus

Meryem Al Khattabi, une des trois filles du résistant Rifain, Abdelkrim Al Khattabi, s’est éteinte ce mardi 30 mai 2017 à Casablanca.

Selon ses proches, notamment ses deux sœurs, Aicha et Roqaya, la défunte a été terrassée par une crise cardiaque qui ne lui a laissé aucune chance de s’en sortir.

Née en 1939, Meryem Al Khattabi rentre au Maroc au début des années 80, après avoir longtemps séjourné à l’étranger. Notamment sur l’île de la réunion et en Egypte.

Depuis, elle s’est gardée de tout commentaire en relation avec l’actualité politique nationale ou les manifestations qui secouent la ville d’Al Hoceima depuis plusieurs jours. Ironie du sort, c’est au moment de cette montée de tension dans la région du Rif qu’elle disparaît…

ML

Voir aussi

Mauritanie : Le Polisario impliqué dans la mort de l’ex-président Ely Ould Mohamed Vall

Le journal électronique «Anbaainfo», qui est l’un des sites mauritaniens d’informations réputé pour sa proximité …

Un commentaire

  1. Qu’ALLAH ait la défunte en sa sainte miséricorde. Longue vie aux autres membres de cette auguste famille du Maroc authentique,celle de l’honneur et de la dignité.Toute notre admiration et notre compassion envers les Al Khattabi et renouvellement de nos prières pour Sidi Mohammed Ben Abdelkrim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.