vendredi 20 octobre 2017

Le Roi Mohammed VI en Russie en octobre

Roi mohammedVI

SM le Roi Mohammed VI effectuera une visite officielle en Russie au mois d’octobre. C’est ce qu’a déclaré le ministre des Affaires étrangères, Salaheddine Mezouar, ce mercredi 17 septembre, à Rabat, à l’occasion des travaux de la 5ème session de la commission mixte maroco-russe de coopération économique, précisant que la visite du Roi Mohammed VI en Russie est maintenue pour le mois d’octobre prochain.
Le ministre s’est félicité du niveau des échanges commerciaux entre le Maroc et la Russie, dont la hausse a atteint 40% durant les premiers mois de l’année 2014.

Lors de sa dernière visite à Moscou, Salaheddine Mezouar avait indiqué que le Souverain avait prévu une visite de travail en Russie le 11 juin. Cependant, a-t-il ajouté, ce voyage a été reporté au mois d’octobre dans l’objectif «d’élaborer les fondements d’une relation stratégique».

BEK

Voir aussi

Comité de décolonisation : L’Algérie et le Venezuela cloués au pilori

La session de juin du Comité de décolonisation de l’ONU a conclu, vendredi 23 juin, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.