samedi 24 février 2018
Flash Infos

Cristiano Ronaldo ouvre enfin son hôtel à Marrakech

C’est une nouvelle qui va ravir tous les fans marocain de Cristiano Ronaldo. La star portugaise du Real Madrid vient de s’associer à Pestana pour lancer un établissement hôtelier à Marrakech dont l’ouverture est prévue en 2019. 

En effet, José Roquette, responsable du développement du groupe portugais Pestana vient de l’annoncer lors d’une rencontre axée sur la stratégie de développement du groupe pour la période 2018-2020. Le groupe qui compte déjà une unité hôtelière à Casablanca, souhaite renforcer sa présence au Maroc en ouvrant deux hôtels Pestana CR7 et Pestana Marrakech Medina, avec des capacités d’accueil respectives de 164 et 224 chambres.

La chaîne de boutique-hôtel “Pestana CR7” vise un nouveau segment de clientèle que Marrakech est capable d’attirer, a déclaré José Roquette, responsable du développement du groupe portugais en ajoutant que le projet sera mené dans le cadre d’un partenariat avec un investisseur marocain, “M Avenue”.

“Nous sommes ravis de faire partie de ce projet. Marrakech est une destination réussie et sophistiquée, l’environnement parfait pour la mise en œuvre des marques Lifestyle et Boutique”, a poursuivi José Roquette.

L’hôtel, dont l’ouverture est attendue pour 2019, après 18 mois de travaux, est bien situé aux côtés d’autres hôtels de luxe. Il sera similaire aux deux premières unités Pestana CR7 ouvertes à Funchal, à Madère (l’île natale du joueur), et à Lisbonne. Un hôtel Life-style avec un design moderne qui mise entre autres sur l’innovation et l’accessibilité de la technologie, a-t-il indiqué.

A noter que Pestana, fondé en 1972 sur l’archipel de Madère, est le plus important groupe hôtelier portugais. Présent dans 20 pays, en Europe, en Afrique ainsi qu’en Amérique, il compte 87 unités hôtelières avec plus de 11.000 chambres, six golfs ou encore deux casinos entre autres.

Le Pestana CR7 Lifestyle Hotels est une joint-venture entre Cristiano Ronaldo et la chaîne d’hôtels.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Recycler ses dechets, Oui c’est possible au Maroc !

L’association BAHRI a lancé depuis près 3 ans une action sur le long terme qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.