Fortes pluies dans plusieurs provinces du Royaume lundi et mardi

Fortes pluies dans plusieurs provinces du Royaume lundi et mardi

Des fortes pluies de niveau orange sont attendues lundi et mardi dans plusieurs provinces du Royaume, annonce lundi la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Ainsi, de fortes pluies (de 40 à 70 mm) concerneront, du lundi à 22h00 jusqu’au mardi à 14h00, les provinces de Chefchaouen, Fahs-Anjra, Larcahe, Tanger, Assilah et les reliefs de Tétouan, indique la DMN dans un bulletin spécial.

Par ailleurs, des pluies localement modérées durant la même validité sont attendues dans les provinces de Kénitra, M’Diq-Fnideq et sur les reliefs d’Ouezzane et de Taounate, ajoute la même source, notant que des rafales de vent assez fortes (60 à 70 km/h) sont prévues durant la même validité sur le Tangérois, le Rif, les plaines au nord d’Essaouira, les versants sud-est, le Haut et le Moyen Atlas.

Avec MAP

Voir aussi

Reconnaissance US de la souveraineté marocaine sur son Sahara

Sahara | La décision US démontre combien la paix et la stabilité du Maghreb, du Sahel ou du Moyen-Orient sont “stratégiques”

La reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur son Sahara démontre combien la paix …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.