Everton : André Gomes vient d’être gravement blessé

Everton : André Gomes vient d’être gravement blessé

Le joueur portugais d’ a été gravement blessé au niveau de la cheville, dimanche, lors de l’opposition face à Tottenham (1-1), a annoncé son club dans la soirée.

«  peut confirmer qu’ va subir une opération chirurgicale, lundi, après s’être fracturé une cheville lors du match contre Tottenham », indique le club de la Mersey dans un communiqué. « Après des examens à l’hôpital, il a été confirmé qu’il souffrait d’une fracture, avec dislocation, de sa cheville droite », ajoute la formation qui pointe à la 17è place du classement en Premier league.

Le milieu de terrain a été victime d’un tacle de l’attaquant sud-coréen Son Heung-min, qui l’a fait tomber, avant de percuter Serge Aurier qui venait au contact.

L’arbitre de la rencontre, Martin Atkinson, avait d’abord averti l’attaquant sud-coréen avant de sortir le carton rouge face à l’ampleur de la blessure. Sur certaines photos prises après l’incident, on voyait nettement le pied droit du joueur à 90 degrés par rapport à sa jambe, ce qui laissait supposer qu’il s’agissait a minima d’une fracture de la cheville ou de la jambe.

Son a quitté le terrain sous le choc, alors que Serge Aurier priait sur le terrain. Marco Silva, entraineur d’ semblait aussi très ému lorsque son joueur a été évacué.

Zineb Alaoui

 

Voir aussi

Football,FRMF

CAF | Le Maroc candidat pour abriter la finale de la Ligue des Champions

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé la candidature du Maroc pour abriter …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...