Diplomatie : Youssef Amrani prend ses fonctions à Pretoria

L’Ambassadeur du Maroc à Pretoria (Afrique du Sud), Youssef Amrani, a présenté au Président sud-africain Cyril Ramaphosa, ses lettres de créances en tant qu’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de SM le Roi Mohammed VI, auprès de ce pays.

A l’issue de son audience avec le président Ramaphosa, Youssef Amrani a indiqué que la présentation de ses lettres de créance au Chef d’Etat sud-africain, marque «un moment fort».

Et le diplomate marocain de préciser: «désormais, c’est sous la haute confiance royale et conformément aux hautes orientations royales, que je m’évertuerai, avec dévouement et en étroite collaboration avec les autorités sud-africaines, à donner substance à l’ambition renouvelée de nos deux pays d’inscrire la relation bilatérale dans des dynamiques vertueuses, à la faveur d’un partenariat qui se veut plus que jamais riche dans sa substance, volontariste dans sa démarche et prometteur dans sa perspective».

LR

Voir aussi

élections 2021 maroc

Élections 2021 | Le Chef du gouvernement exhorte les administrations publiques à contribuer aux préparatifs

Le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani a exhorté, vendredi, les administrations publiques à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.