COVID19 : Les transports publics assurés et maintenus sur l’ensemble du territoire national

COVID19 : Les transports publics assurés et maintenus sur l’ensemble du territoire national

Dans le cadre des mesures de vigilance et de surveillance contre la pandémie mondiale du Coronavirus 2019 COVID19, le Ministère de l’Equipement du Transport de la Logistique et de l’Eau porte à la connaissance de l’ensemble des citoyennes et des citoyens que les transports publics, toutes catégories comprises : train, autocar, etc, sont assurés et maintenus sur l’ensemble du territoire national.

Dans un communiqué publié samedi, le Ministère invite les opérateurs et les professionnels exploitants les moyens de transport public à prendre les mesures nécessaires pour assurer le transport des personnes, des voyageurs et des biens et à respecter les conseils d’hygiène générale, de prévention et de protection individuelle et collective annoncées à ce sujet par les autorités publiques, notamment le Ministère de la Santé et ce, pour leur sécurité et la sécurité des usagers des transports publics.

Avec MAP

Voir aussi

HRC des réfugiés dans le monde gravement menacée

HCR | L’éducation des réfugiés dans le monde gravement menacée

En l’absence de mesures immédiates et audacieuses adoptées par la communauté internationale pour contrer les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.