COVID-19 : Aucun changement dans le programme du transport ferroviaire

COVID-19 : Aucun changement dans le programme du transport ferroviaire

L’Office national des chemins de fer (ONCF) annonce dimanche à ses clients que le programme de transport ferroviaire n’a connu aucun changement, tant au niveau des horaires des trains (Al Boraq, Al Atlas et Trains navette rapide) qu’au niveau des voyages quotidiens vers les différentes destinations.

Dans un communiqué, l’ONCF indique, compte tenu de l’évolution de la situation relative au nouveau coronavirus (COVID-19), avoir pris l’ensemble des mesures préventives nécessaires pour garantir le voyage dans les meilleures conditions de sûreté et de sécurité, y compris en matière d’hygiène sanitaire dans les gares et à bord des trains.

L’Office invite ses clients à respecter les mesures de prévention recommandées par les autorités sanitaires compétentes, conclut le communiqué.

Avec MAP

Voir aussi

Omar Hilale reconduit à la vice-présidence du Conseil exécutif de l’UNICEF pour 2021

Hilale | Le règlement de la question du Sahara n’est concevable que dans le cadre de la souveraineté et l’intégrité territoriale du Maroc

Dans son intervention lundi devant le Comité des 24 des Nations-Unies, l’ambassadeur Représentant permanent du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.