mardi 12 décembre 2017

Rêves mouillés!

Grand problème que sont ces bien troublants rêves. Chez un célibataire, ça passe encore! Mais chez un père de famille… Vous pouvez imaginer la suite… Les femmes en parlent comme si c’était un truc exclusif aux hommes, ce qui n’est pas vrai! Eh oui, les femmes ont aussi des rêves mouillés. C’est d’ailleurs l’une des choses sur le sexe qu’on ignorait jusqu’ici. Les études sur la question suggèrent toutes que plus de 80% ont des rêves liés à l’orgasme mais, le problème est que la plupart des études sur ce sujet ont seulement étudié les hommes.

Et voilà que des études récentes sont venues prouver que ce n’est pas un phénomène réservé aux hommes seulement. Il faut donc faire gaffe mesdames! Ces idées préconçues s’appliquaient aussi aux préservatifs dont on a souvent pensé, encore, que seuls les hommes en usaient… On connaît la suite et nos amis néerlandais ont même eu une idée saugrenue sur la question!
En effet, quoi de plus burlesque que de se «capoter» les pieds! Et voici ce qu’ils suggèrent. C’est tout à fait cool, trouvent-ils, de laisser ses chaussettes pendant les rapports sexuels! Bon, rien ne semble moins sexy que ça, mais une étude menée par des scientifiques néerlandais, a prouvé que les hommes et les femmes étaient plus susceptibles d’avoir des orgasmes … quand ils sont en chaussettes. 80% des participants avec des chaussettes pouvaient avoir des orgasmes, alors que les malheureux participants sans chaussettes, ont vu leur capacité à jouir réduite à 50%. Et dire qu’on croyait que les chaussettes n’avaient d’autre utilité que de protéger les pieds ou des les reposer, voire de créer un vrai problème quand les pieds sentent fort!
Sur les 80% des heureux participants, personne ne semblait souffrir de ce problème, sinon, jamais ils n’auraient vu la chose de la sorte, n’est-ce pas?

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.