mardi 17 octobre 2017

Un kidnappeur en herbe…

Une jeune fille de 16 ans ne rentre pas à son domicile. Les parents préviennent la police qui entame les recherches. Après presqu’une semaine de sa disparition, le père reçoit un coup de fil anonyme. C’est le kidnappeur qui demande une rançon: 5.000 dirhams. Et, comme dans un film, il exige: «Surtout n’appelez pas la police et venez seul. Sinon vous risquez de ne plus revoir votre fille».

Un deuxième coup de fil du ravisseur fixe un rendez-vous pour l’échange. Avec assurance, le kidnappeur se présente en personne au rendez-vous pour empocher le butin. Les éléments de la police, qui ont tendu un piège au ravisseur, sont là pour le maîtriser. C’est un adolescent de 17 ans. Il leur indique l’endroit où il avait retenu sa victime. Une fois libérée, celle-ci est transférée à l’hôpital Ibn Toufail, car elle avait subi quelques sévices. Le kidnappeur en herbe, lui, est mis en état d’arrestation préventive, en attendant d’être déféré devant une juridiction spécialisée.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.