samedi 16 décembre 2017

Harcèlement sexuel : filmé à son insu !

A l’université Ibn Tofail de Kénitra, l’information s’est répandue comme une traînée de poudre. Un enseignant universitaire promettait à ses étudiantes (les plus belles) de bonnes notes en échange de faveurs sexuelles. Le professeur a été suspendu de ses fonctions par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres. L’affaire a éclaté lorsqu’une étudiante a tendu un piège au professeur en le filmant au moment où il lui faisait des avances. L’étudiante a gravé l’enregistrement sur un CD qu’elle a soumis au ministère de tutelle où elle s’est rendue en compagnie de son père.

Elle a également déposé plainte pour harcèlement sexuel. Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres a également ouvert une enquête pour s’assurer de l’authenticité de l’enregistrement avant de présenter le professeur devant le conseil disciplinaire.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.