jeudi 19 octobre 2017

Foot : Un mort, des blessés et des dégâts

Des incidents se sont produits entre supporteurs, vendredi 7 novembre, à la sortie de la ville de Khouribga, suite au match ayant opposé le WAC de Casablanca au Chabab Atlas Khénifra (CAK) en ouverture de la huitième journée du Championnat national Pro Elite 1 de football. Les supporteurs du WAC ont été surpris par des groupes de personnes qui les ont violemment attaqués avec des jets de pierres et des gourdins. Une personne a succombé à ses blessures et plusieurs autres ont été blessées.

Des voitures ont été vandalisées et la chaussée de la route a été tapissée par les débris des vitres brisées. Rappelons que le Wydad Casablanca s’est imposé face au Chabab Atlas Khénifra sur le score de 2 buts à 0. Cette victoire, la quatrième de la saison, contre 4 nuls, permet au club casablancais de conforter sa position de leader avec un total de 16 unités, alors que le club de l’Atlas, nouveau promu en première division, est à la 12ème place avec à son actif 8 points, ex aequo avec l’Ittihad Zemmouri Khemisset et le Chabab Rif Al Hoceima. Le WAC a disputé cette rencontre à Khouribga en raison des travaux d’entretien en cours au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.