vendredi 20 octobre 2017

Campagne de sensibilisation : Prévention et sécurité dans le milieu scolaire

C’est à Casablanca que s’est déroulée la troisième édition de la campagne de sensibilisation à la sécurité routière et aux dangers du tabagisme et des drogues dans le milieu scolaire. L’objectif est l’éducation à la citoyenneté et le comportement civil dans les établissements scolaires. A cela s’ajoute la prévention contre les conduites addictives et l’ensemble des substances psychotropes réunissant l’alcool, le tabac et les drogues illicites.

Cet événement a connu la participation de Linda B. Mayberry, présidente du Bureau international des stupéfiants et de l’application de la loi à Washington et Patrick Joseph Fitzgerald, expert stratégique dans la sécurité des établissements scolaires américains. Durant cette campagne, les organisateurs ont procédé, au lycée Ibn Al Yassamine, à la sensibilisation aux dangers du tabagisme et des drogues, à l’éducation à la sécurité routière à l’école primaire Abdellah Ben Yacine, à l’éducation à la citoyenneté et au comportement civil au collège Abdellah Guennoun.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.