Flash Infos

Campagne de sensibilisation : Prévention et sécurité dans le milieu scolaire

C’est à Casablanca que s’est déroulée la troisième édition de la campagne de sensibilisation à la sécurité routière et aux dangers du tabagisme et des drogues dans le milieu scolaire. L’objectif est l’éducation à la citoyenneté et le comportement civil dans les établissements scolaires. A cela s’ajoute la prévention contre les conduites addictives et l’ensemble des substances psychotropes réunissant l’alcool, le tabac et les drogues illicites.

Cet événement a connu la participation de Linda B. Mayberry, présidente du Bureau international des stupéfiants et de l’application de la loi à Washington et Patrick Joseph Fitzgerald, expert stratégique dans la sécurité des établissements scolaires américains. Durant cette campagne, les organisateurs ont procédé, au lycée Ibn Al Yassamine, à la sensibilisation aux dangers du tabagisme et des drogues, à l’éducation à la sécurité routière à l’école primaire Abdellah Ben Yacine, à l’éducation à la citoyenneté et au comportement civil au collège Abdellah Guennoun.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.