mardi 17 octobre 2017

L’AMDI : Cap sur le Japon

L’Agence Marocaine de Développement des Investissements (AMDI) organise, jusqu’au 18 septembre 2015, un road-show au Japon visant à promouvoir l’attractivité de l’offre marocaine auprès des investisseurs japonais.

Organisé en collaboration avec l’Organisation Japonaise du Commerce Extérieur (JETRO) et de l’Ambassade du Maroc à Tokyo, ce road-show inclura trois villes japonaises (Nagoya, Gifu et Tokyo).
Au programme de ce road-show, une rencontre avec le ministre japonais de l’Economie, du Commerce et de l’Industrie et des réunions avec les dirigeants des plus grandes entreprises japonaises opérant dans les secteurs de l’automobile, des finances et des énergies.
Un séminaire sur l’offre d’investissement au Maroc, auquel assisteront plus de 150 décideurs et hommes d’affaires japonais, est aussi programmé à Tokyo.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.