L’AMDI : Cap sur le Japon

L’Agence Marocaine de Développement des Investissements (AMDI) organise, jusqu’au 18 septembre 2015, un road-show au Japon visant à promouvoir l’attractivité de l’offre marocaine auprès des investisseurs japonais.

Organisé en collaboration avec l’Organisation Japonaise du Commerce Extérieur (JETRO) et de l’Ambassade du Maroc à Tokyo, ce road-show inclura trois villes japonaises (Nagoya, Gifu et Tokyo).
Au programme de ce road-show, une rencontre avec le ministre japonais de l’Economie, du Commerce et de l’Industrie et des réunions avec les dirigeants des plus grandes entreprises japonaises opérant dans les secteurs de l’automobile, des finances et des énergies.
Un séminaire sur l’offre d’investissement au Maroc, auquel assisteront plus de 150 décideurs et hommes d’affaires japonais, est aussi programmé à Tokyo.

Voir aussi

CCG : Hausse de 23% de l’activité en 2016

L’activité globale de la Caisse Centrale de Garantie (CCG), aussi bien en faveur des entreprises …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.

Cookie settings

Below you can choose which kind of cookies you allow on this website. Click on the "Save cookie settings" button to apply your choice.

FunctionalOur website uses functional cookies. These cookies are necessary to let our website work.

AnalyticalOur website uses analytical cookies to make it possible to analyze our website and optimize for the purpose of a.o. the usability.

Social mediaOur website places social media cookies to show you 3rd party content like YouTube and FaceBook. These cookies may track your personal data.

AdvertisingOur website places advertising cookies to show you 3rd party advertisements based on your interests. These cookies may track your personal data.

OtherOur website places 3rd party cookies from other 3rd party services which aren't Analytical, Social media or Advertising.