dimanche 23 avril 2017

Distinction : Meilleure banque africaine de l’année

Lors de la 5ème édition de l’Africa CEO Forum, le groupe Attijariwafa bank a remporté, pour la seconde fois, le prestigieux trophée «Banque Africaine de l’Année». Cette édition a été lancée sous le thème «Réinventer le business model africain».

Le prix de la «Banque Africaine de l’année» récompense la banque africaine ayant réalisé l’expansion la plus remarquable sur le continent africain au cours des dernières années. Cette distinction salue le rôle actif du Groupe dans le développement de l’économie nationale et africaine, à travers son engagement dans le domaine financier et entrepreneurial, ainsi que son leadership en matière de bancarisation et d’inclusion financière.

Aussi, le groupe Attijariwafa bank a démontré une haute performance à plusieurs niveaux, notamment sur le plan du développement des échanges intra-africains, du nombre et de la taille des opérations de croissance dans les nouveaux pays africains au cours des dernières années, du nombre de pays africains où la banque est présente, de la croissance et de la rentabilité des actifs au cours des deux dernières années, du nombre et de la taille des opérations de financement des entreprises africaines, des grands projets d’infrastructure et de la responsabilité sociale de l’entreprise, ainsi que de la capacité d’innovation.

Voir aussi

IDC : 10,3% de croissance pour les NTIC au Maroc

Le secteur des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC) au Maroc constitue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.