vendredi 18 août 2017

Starwood Hotels : Et de 10 pour la chaîne !

Starwood Hotels lance Tribute Portfolio™. La 10ème marque de Starwood cible les hôtels indépendants les plus distinctifs du monde. Résolument centrée sur les hôtels quatre étoiles très haut de gamme, la marque Tribute Portfolio viendra compléter The Luxury Collection de Starwood et consolider la position de celle-ci en tant que société hôtelière haut de gamme la plus mondialisée.
La marque fait ses débuts avec le premier hôtel à ses couleurs, l’emblématique Royal Palm South Beach Miami et ouvrira bientôt de nouveaux hôtels à Asheville, en Caroline du Nord, à Nashville, dans le Tennessee, à Savannah, en Géorgie et à Charleston, en Caroline du Sud. Starwood table sur 100 hôtels et complexes hôteliers Tribute Portfolio d’ici 2020.

«Nous sommes convaincus que Tribute Portfolio est une solution qui saura séduire les propriétaires d’hôtels distinctifs qui souhaitent conserver leur indépendance tout en profitant du solide réseau de distribution de Starwood, ainsi que de ses plates-formes de fidélisation et de vente…, a précisé Adam Aron, président-directeur général de Starwood Hotels & Resorts. Adressant aux propriétaires, aux membres du programme Starwood Preferred Guest® (SPG®) et aux clients la promesse de pouvoir «rester indépendants» (Stay Independent), la marque Tribute Portfolio comprendra des hôtels et complexes hôteliers où les membres pourront gagner et échanger des Starpoints® et bénéficier d’avantages, comme des sur classements, des cadeaux de bienvenue, des check-out tardifs… Pour fêter la 10ème marque de Starwood, SPG offre à ses membres jusqu’à 10.000 points de bonus pour leurs séjours dans des hôtels Tribute Portfolio jusqu’au 15 juillet 2015. Pour plus d’informations, site: www.spg.com/tributeportfolio.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.